- Relations Entreprises / Innovation
- Partenariats
OSE Immunotherapeutics, Inserm Transfert et Nantes Université annoncent un partenariat stratégique pour accélérer l’innovation en immunothérapie
OSE Immunotherapeutics, société spin-off de Nantes Université en biotechnologie et immunothérapies innovantes et cotée sur Euronext Paris, signe avec Inserm Transfert et Nantes Université un accord de partenariat visant à accélérer le développement de projets innovants dans les domaines de l’immunothérapie en oncologie, inflammation et auto-immunité. Ce partenariat public-privé vise à mutualiser les expertises et savoir-faire pour créer des programmes industriels, porteurs de thérapies de rupture pour les patients. Ce nouveau cadre permettra à OSE Immunotherapeutics d'accéder aux travaux issus des unités de recherche de Nantes Université et de l'Inserm et. De plus, les projets sélectionnés bénéficieront d'un accompagnement, notamment financier.
Ces sujets peuvent vous intéresser
La presse en parle
Télécharger le communiqué de presse
À propos
OSE Immunotherapeutics est une société de biotechnologie intégrée qui développe des immunothérapies innovantes, en direct ou via des partenariats, pour l’activation et la régulation immunitaire en immuno-oncologie et en immuno-inflammation. Basée à Nantes (siège social) et à Paris, OSE Immunotherapeutics compte 65+ collaborateurs. La Société est cotée sur Euronext Paris.