https://u-news.univ-nantes.fr/medias/photo/cinematographe-nantes-960x640_1670597350227-jpg
  • Le 06 février 2023 de 19:00 à 22:00
    false false
  • 19h-22h
Gratuit sur inscription

Ce mois-ci, on vous amène visiter le plus vieux cinéma de Nantes : le Cinématographe. Murs en pierre et cabine de projection, venez découvrir les coulisses de ce lieu insolite et découvrez un film du grand maitre suédois du cinéma.

Détail de la visite curieuse :

  • 19h : Présentation du Cinématographe et visite du lieu
  • 20h : Pause 
  • 20h30 : Film 
  • Jauge : 20 places (Réservé aux étudiant·es et membres du personnel de Nantes Université)

Monika, jeune fille éprise de liberté, et Harry, jeune livreur, fuient leur famille et partent vivre sur une île.
Un film suédois réalisé par le réalisateur Ingmar Bergman, sorti en 1953.



____


La Visite curieuse est complète ! Inscription possible sur liste d'attente :

Je souhaite recevoir l'infolettre Culture avec les dates des prochaines Visites curieuses


saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Direction culture et initiatives de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de faciliter l'organisation des visites curieuses. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum de 12 mois à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à ateliers-culture@univ-nantes.fr, copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).