https://u-news.univ-nantes.fr/medias/photo/visuel-actu-du-29-septembre_1632304213198-jpg
  • Le 29 septembre 2021 de 19:00 à 23:59
    Campus Île de Nantes
    Gratuit - Ouvert à toutes et tous sur présentation du pass sanitaire
    false false
  • Gratuit - Ouvert à toutes et tous sur présentation du pass sanitaire
Gratuit Ouvert à tous

Suite et bientôt fin d’un mois de septembre riche en événements avec une autre grosse date à mettre dans votre agenda ! Rendez-vous le 29 septembre à la Halle 6 Ouest sur l’Île de Nantes pour un grand concert de musiques électroniques et d’arts numériques avec Myd, Zoë McPherson et Alessandra Leone.





Découvrez la programmation

MYD (electro pop, France)

Acteur incontournable de la scène électronique française, le label Ed Banger a encore frappé en signant Myd, déjà qualifié de «Petit prince de la French Touch». Aussi bien influencé par Daft Punk que par Michel Berger ou encore le hip-hop, Myd est un artiste bricolo. Son dernier disque, «Born a Loser», est une oeuvre rêveuse située entre indie-pop et club house. Sa venue à Nantes est un événement incontournable.

 

Zoë McPherson & Alessandra Leone (electro, Allemagne)

Zoë McPherson et Alessandra Leone, respectivement électronicienne et vidéaste, explorent un univers très personnel et contrasté, qui va de la méditation à la destruction sonore. Amateurs de rythmes intenses et de visuels explosifs, soyez au rendez-vous !

 

Danse Musique Rhône-Alpes (techno, France)

D.M.R.A, c’est Loup Gangloff, moitié de Deux Boules Vanille. Du bricolage clubbing, une techno, tellement carrée dans l’âme, fabriquée avec un dispositif bancal.