https://u-news.univ-nantes.fr/medias/photo/euniwell_1637858850189-jpg

Vous cherchez à rejoindre un réseau d'acteur-ices du bien-être ? Vous voulez développer un projet ou rejoindre une équipe ? Rejoignez l'appel du Seed Funding pour valoriser vos initiatives !

EUniWell souhaite accroitre la participation des étudiants dans le cadre de son programme Seed Funding, visant à mettre en place des projets de coopération entre les partenaires de l’Université Européenne du bien-être.

Le programme Seed Funding permet de promouvoir les échanges et d’encourager la mise en réseau de tous les acteurs des universités EUniWell  grâce à des actions de formation et de recherche ou à travers des initiatives étudiantes.

Dans le cadre du troisième appel à projets Seed Funding qui se clôturera le 5 décembre prochain, l’équipe EUniWell de l’Université de Nantes souhaite constituer un vivier d’étudiants pouvant être mobilisés pour l’évaluation des projets entre la mi-décembre et la fin du mois de janvier.

Les étudiants volontaires pourront bénéficier d’une formation à l’évaluation de projets le 10 décembre prochain.

Les étudiants évaluateurs pourront valoriser cette expérience dans leur CV et se verront délivrer un certificat signé par la Présidente de l’Université de Nantes.

Si vous êtes intéressé.e ou si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, veuillez contacter euniwell@univ-nantes.fr avant le 3 décembre 2021.