https://u-news.univ-nantes.fr/medias/photo/prix-arces-2022_1654695387962-jpg
  • Le 08 juin 2022
    false false

Cette année encore, Nantes Université n’est pas rentrée les mains vides ! L’établissement a remporté 2 Prix communication de l’ARCES, l’association des professionnels de la communication de l’enseignement supérieur et de la recherche, jeudi 2 juin lors du colloque annuel récompensant les meilleurs projets communication des établissements d’enseignement supérieur.

Nantes Université a proposé deux projets, qui ont tous les deux été récompensés :
 
  • Dans la catégorie Communication corporate, l’établissement a reçu le premier prix pour le lancement de sa nouvelle marque : Nantes Université. Lancée en janvier 2022 elle s’est traduite par une nouvelle identité visuelle et une campagne de communication 360 visible dans les villes de Nantes, La Roche-sur-Yon et Saint-Nazaire. En savoir plus
 
  • Dans la catégorie Communication événementielle, l’université a reçu le deuxième prix pour La Nuit Blanche des Chercheur·es. Pensée sous la forme d’une soirée permettant au public de venir à la rencontre des chercheur·es, cette 6e édition s’est déroulée le 27 janvier 2022 en hybride et a réuni des scientifiques de renoms tel qu’Etienne Klein.