https://u-news.univ-nantes.fr/medias/photo/concert-tournoi_1667834087203-PNG
  • 17 novembre 2022 > 18 novembre 2022
    false false

Depuis 2 ans, Sébastien Roux, compositeur, et Aymeric Stamm, ingénieur de recherche en statistiques au Laboratoire de Mathémétiques Jean Leray, travaillent à la conception d’une partition prenant la forme d’un ensemble de règles de jeux plutôt que de notes classiques dans le cadre des actions Arts & Sciences initiées par Athénor. Le projet sera présenté lors du festival Instants Fertiles à Saint-Nazaire, les 17 et 18 novembre 2022, et cherche des volontaires pour participer à la création !

Sébastien Roux et Aymeric Stamm ont souhaité concevoir cette pièce de sorte qu’elle soit réalisable et réalisée par des amateurs recrutés et formés sur place lors des représentations à venir. Il ne faut pas être musicien pour participer car chacun aura à produire un son à partir d’objets relativement simples (imaginez entrechoquer des pierres ou onduler une tôle par exemple).

Vous êtes intéressé.e ? Des séances de répétition sont proposées les 12 et 13 novembre  ainsi que les 15 et 18 novembre. Renseignez-vous et inscrivez-vous après de Athénor : amalabry@athenor.com.

La première de la pièce aura lieu le jeudi 17 novembre à 20h30 à St-Nazaire. Une deuxième représentation aura également lieu len vendredi 18 novembre à 20h30.